Colloquium about « sur la voie de l’action de groupe »

Le colloque « sur la voie de l’action de groupe » est organisé sous la direction scientifique de l’Institut de Recherche Juridique de la Sorbonne (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne), l’Institut Droit éthique et Patrimoine de l’Université Paris-Sud, le Centre de droit pénal, Axe Justice et procès de l’université Paris Ouest Nanterre.

Il est en partenariat avec la Direction Générale de la Concurrence Consommation et Répression des Fraudes (DGCCRF) et avec le soutien de La Gazette du Palais et Trans Europe Experts.

Ce colloque se déroulera le vendredi 26 avril 2013, de 8h à 18h, à la Maison du Barreau (2 rue de Harlay, 75001 Paris).

Le programme de ce colloque est téléchargeable sur ce lien:

[Téléchargement introuvable]

Ce colloque est validé au titre de la formation continue des avocats, soit 8 heures. Les frais d’inscription sont de:

•  90 € TTC pour les professionnels
  • Gratuits pour les étudiants, enseignants et magistrats sous condition d’inscription préalable

Les inscriptions et le paiement en ligne s’effectue sur : http://irjs.univ-paris1.fr et avant le 19 AVRIL 2013.

Les actes du Colloque « sur la voie de l’action de groupe » sont publiés aux éditions Gazette du Palais en date du 15/16 mai 2013:

[Téléchargement introuvable]