Colloquium « développement durable et entreprise »

Le colloque « développement durable et entreprise » est organisé par l’Institut Droit Ethique Patrimoine (IDEP) et l’Institut d’Etudes de Droit Public (IEDP) sous le haut patronage de Michel Doucin,

Ambassadeur chargé de la bioéthique et de la responsabilité sociale des entreprises au Ministère des Affaires Etrangères et Européennes et Professeur Associé à l’Université Paris Sud. Ce colloque est sous la direction scientifique de Madame le Professeur Véronique Magnier et Monsieur le Professeur Laurent Fonbaustier.

Ce colloque se tiendra le jeudi 23 février 2012 à la Faculté Jean Monnet de l’Université Paris-Sud (Salle Georges Vedel).

Le programme du colloque est le suivant:

[Téléchargement introuvable]

Pour cet événement, Madame le Professeur Magnier avait écrit une brève apologie de ce colloque au sein du journal de la faculté. En voici, une copie:

[Téléchargement introuvable]

Les actes du Colloque « Développement durable et entreprise » organisé par l’IDEP en 2012 sont publiés dans un ouvrage aux éditions Dalloz, dans la collection Actes, Thèmes et Commentaires, 22 mai 2013: