Conférence « La révision du Code AFEP/MEDEF de gouvernement d’entreprise des sociétés cotées de juin 2013: une dernière chance pour l’autorégulation? »

Le programme de la conférence est le suivant: [Téléchargement introuvable]

L’Institut Droit Ethique Patrimoine (IDEP), en partenariat avec JeantetAssociés, organise le jeudi 18 septembre prochain, de 17h à 20h, à la Maison du Barreau à Paris, une conférence sur le thème : « La révision du Code AFEP MEDEF de gouvernement d’entreprise des sociétés cotées de juin 2013 : une dernière chance pour l’autorégulation ? ».

Sous la direction scientifique du Professeur Yann Paclot, cette conférence, qui réunira universitaires, praticiens et institutionnels, permettra de faire le bilan de plus d’un an d’application de la dernière version de ce code de gouvernance.

Inscriptions:

L’accès à cette conférence est gratuit, mais l’inscription est obligatoire. Il faut donc svp cliquer sur le lien suivant: http://rech.jm.universite-paris-saclay.fr/colloque/colloque.php?evt=60